CARTES & IDentification est le rendez-vous international incontournable regroupant tous les acteurs du secteurs de la sécurité numérique, des smart technologies, du paiement et du sans contact.

du 15 au 17 novembre 2011
Parc des Expositions Paris Nord Villepinte

 

Lieu de rencontre de tous les professionnels qui cherchent à découvrir, innover et développer leur business dans le secteurs des smart technologies.

CARTES au cœur des innovations dans le paiement – Avec le déploiement des technologies sans contact, l’arrivée des terminaux NFC pour le paiement par mobile, le besoin croissant de transactions électroniques sécurisées et les services financiers innovants, l’industrie de la carte et du paiement sera à la pointe du développement et du partage de nouvelles solutions technologiques en 2011.

IDentifications : des enjeux croissants à l’échelle mondiale – La mise en place de l’identité numérique dans plusieurs pays, la lutte contre la cybercriminalité et les nombreux projets gouvernementaux favorisent le développement des technologies d’identification. Le secteur IDentification offre l’opportunité de montrer les dernières innovations dans la biométrie et les solutions d’authentification, avec un potentiel d’applications considérables.

CARTES s’ouvre à de nouveaux marchés avec l’ “Internet des Objet” – Le pavillon Internet des Objets et M2M représentera à nouveau cette année de nouvelles opportunités de business. Bien que des millions de machines communiquent déjà entre elles, la technologie du M2M est seulement au début de son développement à très fort potentiel.
Le déploiement de la domotique, des compteurs intelligents, ou encore la gestion des dossiers de santé, exigent une protection accrue des données privées, le contrôle de leur intégrité, une authentification forte avec une sécurisation des données et des applications “over-the-air”.

 

pour plus d’informations : http://fr.cartes.com

Inscriptions : les membres de l’ACSEL bénéficient d’un tarif préférentiel (-20% de réduction).
Si vous êtes membre de l’ACSEL et souhaitez vous inscrire, merci de bien vouloir nous contacter (info@acsel.asso.fr – 01 49 26 03 04)

Of the body paragraph, or at the end of the paragraph, or you do not have to http://justdomyhomework.com write it at all

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.