Chers tous,

La situation actuelle ne nous permet évidemment pas de vous accueillir aux matinées initialement prévues ci-dessous : 

– Le 2 avril : matinée sur le droit des cookies. Celle-ci est donc reportée ; la date vous sera communiquée ultérieurement (la CNIL reporte ses recommandations sur les cookies. L’Autorité ne donne pas de date pour la publication du document, jusqu’ici attendue pour début avril. La CNIL compte attendre la fin de la crise du coronavirus pour le sortir.

Pour les deux événements suivants, dont les inscriptions sont déjà ouvertes, vous recevrez dans les prochains jours les précisions sur les dates maintenues ou de report.

– Le 28 avril : matinée du Payment & Fintech Club sur la banque digitale. Cette matinée de conférence du PFClub aura donc lieu le 2 juillet prochain.

– Le 30 avril : Matinée du Commerce Tech Club sur le digital, moteur du magasin

Durant les prochaines semaines, nous serons toujours présents et à votre écoute sur nos réseaux sociaux ou par mail.   
 
Vous pourrez également retrouver l’ensemble de nos contenus : vidéos, infographies, articles, etc. sur l’espace adhérent de notre site et (re)découvrir les enseignements de nos différents baromètres.

Tous nos membres sont mobilisés, chacun en fonction de leurs métiers et de leurs possibilités, pour permettre au plus grand nombre de recourir aux moyens numériques nécessaires dans cette période de crise sanitaire.

Prenez soin de vous et de votre entourage et restons connectés, grâce au numérique.

L’équipe de l’Acsel

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.