Assemblée générale ordinaire de l’Acsel 2020

Save the date

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’Acsel,

mardi 24 novembre 2020 de 17h à 20h

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le mardi 24 novembre à 17h, les membres procéderont au renouvellement du Conseil d’Administration. Conformément aux statuts de l’Association, le tiers des sièges du Conseil (vingt-quatre membres) doit être renouvelé. Huit sièges sont à pourvoir.
Modalités de candidature :
Tout candidat au Conseil d’Administration est invité à faire acte de candidature avant le 2 novembre 2020. Chaque candidat devra faire parvenir une “profession de foi” dans un format vidéo (3 minutes maximum) composé d’une courte notice biographique et des motivations de candidature. Elle sera communiquée à tous les membres avant l’Assemblée Générale.
Important : les candidatures devront parvenir au Délégué Général de l’Acsel par e-mail (j.jouanno@acsel.eu), au plus tard le lundi 2 novembre (toute candidature reçue après cette date ne sera pas prise en compte).

Les administrateurs sortants sont rééligibles : ils doivent néanmoins faire acte de candidature.

Les administrateurs sortants sont
Altéir Consulting (Laurent Nizri), Dentsu (Benjamin Grange), GS1 (François Deprey), Oney (William Ben Chemouil), Prestashop (Alexandre Eruimy), SNCF (Henri Pidault), Worldline (Gilles Marchand), Solocal (Christophe Parcot).

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire :
  • Rapport moral
  • Rapport financier de l’exercice 2019 et approbation des comptes
  • Plan d’actions 2020-2021
  • Renouvellement partiel du Conseil d’Administration
Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation annuelle pourront assister et voter à l’Assemblée Générale.

Je confirme ma participation :

FNTP

3 rue de Berri, 75008 Paris

© Acsel 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.