Commission Objets et Services connectés

Photo Anne-Sophie Bordry

Anne-Sophie Bordry

Co-présidée par Anne-Sophie Bordry Fondatrice du Think Tank Objets connectés et intelligents France et David de Amorim Directeur Innovation Docaposte

La Commission Objets et services connectés a pour ambition de poser le sujet à 360° pour notamment y adresser des enjeux de transformation économiques, sociétaux, réglementaires, etc et adresser cette question : comment massifier les usages et industrialiser les services ?

La Commission organise depuis 2018 le Forum de la Vie Connetée.

Photo David de Amorim

David de Amorim

Le Forum de la Vie Connectée, Comment la tech bouscule la crise ? Le Replay

Le Forum de la Vie Connectée, Comment la tech bouscule la crise ? Le Replay

La crise sanitaire montre l’accélération des usages numériques dans notre quotidien; elle en a aussi montré les limites.
Cette nouvelle édition du Forum de la Vie Connectée placée sous le thème “Comment la tech bouscule la crise ?” propose d’analyser l’accélération des usages numériques mais aussi les limites que nous avons rencontrées afin de dégager les pistes pour accompagner ces usages dans un cadre résilient.

lire plus
IA & Santé

IA & Santé

La santé est LE secteur qui sera le plus impacté par l‘IA selon le récent rapport «Intelligence artificielle – Etat de l’art et perspectives pour la France» présenté lors de AI summit à Bercy en février 2019.Au-delà des études de perspectives, la Commission objets...

lire plus