Je m'inscris
Les inscriptions sont closes#ReinventWork L’entreprise en mission, impossible ?
Seuls 14% des salariés français se déclarent alignés avec la mission de leur entreprise. Ils sont même 7% à se sentir en décalage absolu avec celle-ci selon une étude de Weber Shandwick publiée fin 2017.
Le projet de loi Pacte interroge sur la définition de la mission d’entreprise et ses liens avec l’intérêt général. L’entreprise doit honorer l’exigence de sens et une responsabilité sociétale vis à vis de ses talents comme de ses clients.
Comment relever ce défi d’abord en consolidant une mission claire puis par une mise en oeuvre pragmatique et digitale.
- Au delà du RSE, quels autres métiers sont à mobiliser?
- Quels leviers activer pour asseoir la cohérence entre l’image de marque business et la marque employeur?
- Quels projets concrets initier pour faire de la mission un avantage compétitif ?
#ReinventWork, cycle organisé par Acsel et Numa avec Talentsoft, c’est :
-
Un parcours de matinées au Numa qui réunit 150 DRH, CDO, et entrepreneurs à chaque évènement, adhérents de l’Acsel et contacts du Numa.
-
Une visite d’un lieu innovant ou la mise en pratique lors d’un atelier en groupe réduit.
Les intervenants







