Ingenico se mobilise – Violaine Rigaut

Témoignages crise sanitaire

 

Face à cette crise sanitaire d’une exceptionnelle gravité qui frappe la France et le monde entier, Ingenico ePayments se mobilise pour permettre aux petites et moyennes entreprises de maintenir leur activité et ce même s’ils n’ont pas encore de boutique en ligne. En étroite collaboration avec ses partenaires Ingenico ePayments propose des solutions faciles à déployer de paiement à distance à des conditions préférentielles, notamment pour les secteurs dits essentiels et sans engagement dans le temps.

 

Ces solutions permettent d’adresser depuis un ordinateur ou un smartphone des demandes de paiement instantanées via un lien de paiement sécurisé ou un QR code envoyé par SMS, Mail, Vocal, Whatsapp ou messagerie instantanée. Grâce à ce service, le commerçant peut encaisser à distance et recevoir les fonds directement sur son compte bancaire. En cette période de confinement, le commerçant crée ainsi progressivement un lien digital avec le consommateur et peut par la suite envisager plus sereinement de développer son business en ligne.

Les solutions mises en place par Ingenico ePayments permettent donc d’éditer un lien de paiement à envoyer par email ou SMS, ou bien de saisir manuellement des transactions à travers un terminal virtuel « e-Terminal ».

Violaine RIGAUT

Head of Sales France, INGENICO ePayments

RETROUVEZ LES AUTRES TEMOIGNAGES DES MEMBRES DE L'ACSEL

 

© Acsel 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.