L’Acsel élit son nouveau président

#Acsel, #Gouvernance et permanents, Article

Temps de lecture : 2 minutes

Lors de l’Assemblée générale (AG), qui s’est déroulée mardi 11 décembre et qui a réuni 2/3 des membres présents ou représentés, l’Acsel a renouvelé un tiers du Conseil d’Administration (CA) conformément à ses statuts et a élu un nouveau président en la personne de Laurent Nizri, fondateur du Paris Fintech Forum et CEO d’Altéir.

Ont été élus ou réélus administrateurs :

Capgemini : Hervé Leroux (réélu)

Crédit Mutuel Arkea : Anne-Laure Naveos (réélu)

Edenred France : Nicolas Herbreteau (réélu)

Google France : Cyril Grira (réélu)

Limonetik : Christophe Bourbier (réélu)

Rakuten : Cédric Dufour (réélu)

Colibri Talent : Isabelle Rouhan

Racine avocats : Eric Barbry

 

A la suite de cette AG, le nouveau Conseil d’administration composé de 24 membres s’est réuni et a élu un nouveau président ainsi qu’un nouveau bureau.

Laurent Nizri, fondateur d’Altéir et du Paris Fintech Forum, succède ainsi à Cyril Zimmermann à la présidence de l’Acsel. Il était jusque alors vice-président de l’Acsel.

Le bureau nouvellement élu est composé du président, de deux vice-présidents – Muriel Barneoud, Directrice de l’engagement sociétal du Groupe La Poste et Vincent Montet, CDO du groupe EDH/EFAP –  d’un trésorier – Hervé Leroux, Directeur marketing et communication de Prosodie-Capgemini, et d’un secrétaire – Nicolas Herbreteau, Directeur des relations institutionnelles de Edenred France.

L’AG et le nouveau CA ont salué le travail opéré par Cyril Zimmermann ces quatre dernières années et ont formulé au nouveau président Laurent Nizri et à son bureau des vœux de continuité des principaux travaux de l’association et de renforcement du positionnement de l’Acsel en tant que principale association française transversale de la transformation numérique de l’économie et des entreprises.

Voir le nouveau conseil d’administration.

 

© Acsel 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.