La notion de marketing de la performance repose sur l’action/action des individus ciblés au travers du média par opposition à une approche privilégiant l’exposition et la visibilité.
En matière d’Internet, elle peut être définie comme l’ensemble des prestations de marketing en ligne dont on peut à tout moment mesurer rigoureusement les résultats et qui sont réactivées à partir de l’analyse de ces mêmes résultats. Ces prestations ont connu un essor considérable, très loin d’être achevé. Les liens sponsorisés, à eux seuls, représentent aux Etats-Unis plus de 40% des investissements publicitaires en ligne depuis 2004 alors qu’ils ne sont apparus qu’en 2002. On peut estimer que les prestations de “performance marketing” représentent dans leur ensemble au minimum 50 à 60% des investissements de communication en ligne – leur poids ne cessera de croître au cours des prochaines années.

Cet ouvrage, destiné à tous types d’annonceurs, a pour objet d’apporter une compréhension des différentes prestations du marketing de la performance, avec une certitude : aucune ne s’impose d’emblée aux autres. il est au contraire très bénéfique de comprendre en quoi elles se complètent.

Date parution : Novembre 2006
Nombre de pages : 166
Co-édité avec l’UDA

This app will appear on the home screen of your phone go to this blog

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.