Orange se mobilise – Christian Bombrun

Témoignages crise sanitaire

Dans ce contexte incroyable que nous traversons, les réseaux télécoms tiennent un rôle fondamental dans la vie de la nation, du fonctionnement du système de santé au télétravail de nos entreprises jusqu’à nos foyers pour échanger et se divertir. En France, ils ont particulièrement bien tenu le choc.

Le dévouement des équipes d’Orange a permis d’adapter le réseau fixe et mobile à l’explosion de trafic liée au confinement. Moins connues sont les initiatives autour des services que nous avons prises pour accompagner nos clients et utilisateurs dans leur quotidien.

Sur la TV d’Orange depuis le 17 mars, et à ce jour jusqu’au 5 mai, nous avons proposé de larges périodes de gratuité de nos principales chaines : OCS pour le cinéma et les séries, des chaines pour enfant (Canal J, TIji), des chaines de documentaires (National Géographic, Ushuaia TV, ..), des chaines de divertissement (Paris Première, Teva, Comedy Central, …).

Nous rendons également gratuit l’usage de notre service de presse numérique ePresse pour quelques semaines.

Conscient de l’inquiétude de la population de la diaspora africaine, nous avons rendu supprimé temporairement les frais de transferts de notre service de virements internationaux Orange Money. Et offert des tablettes et abonnements à Bayam, le service ludo éducatif du groupe Bayard, que nous distribuons, aux enfants des hôpitaux de Paris.

La solidarité se joue aussi par les contenus et services digitaux.

Christian Bombrun

Directeur des produits et services, ORANGE France

RETROUVEZ LES AUTRES TEMOIGNAGES DES MEMBRES DE L'ACSEL

 

© Acsel 2018. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.