Temps de lecture : 2 minutes
progress membre acsel
BNP Paribas Cardif a rejoint nos membres fin 2019. Ils nous disent pourquoi :
 
 
Parce que l’hyperdigitalisation peut être source de grandes avancées qui profitent au plus grand nombre, nous avons choisi de rejoindre l’Acsel pour partager notre expérience et échanger sur les tendances observées en matière de la transformation digitale des entreprises.

 
  • Leader mondial des partenariats en bancassurance et en assurance emprunteur (source Finaccord), BNP Paribas Cardif joue un rôle clé dans la vie quotidienne de ses clients assurés en leur proposant des produits et services qui leur permettent de réaliser leurs projets, tout en se prémunissant contre les aléas de la vie.

  • Acteur engagé, BNP Paribas Cardif souhaite avoir un impact positif sur la société et rendre l’assurance plus accessible. Dans un monde profondément modifié par l’émergence de nouveaux usages et modes de vie, l’entreprise, filiale de BNP Paribas, s’appuie sur un business model unique fondé sur le partenariat. Elle co-crée ses offres avec près de 500 partenaires distributeurs dans des secteurs variés (banques et institutions financières, acteurs de l’automobile, de la grande distribution, des télécommunications, fournisseurs d’énergie…) ainsi qu’avec des Conseillers en Gestion de Patrimoine et courtiers qui en assurent la commercialisation auprès de leurs clients.

  • Présent dans 33 pays avec des positions fortes dans trois zones (Europe, Asie et Amérique latine), BNP Paribas Cardif est devenu un spécialiste mondial de l’assurance des personnes et un acteur majeur du financement de l’économie. Près de 8 000 collaborateurs dans le monde participent à la réalisation d’un chiffre d’affaires qui s’est élevé à 29,8 Md€ en 2019.

    Retrouvez les actualités de BNP Paribas Cardif sur Twittter : @bnpp_cardif