Temps de lecture : 2 minutes
progress membre acsel
Famoco a rejoint notre communauté de membres depuis plusieurs années. Et depuis fin 2020, participe également au Conseil d’Administration de l’Acsel. L’occasion de leur demander pourquoi ils ont décidé de nous rejoindre :
 

“Avec l’ambition d’accompagner les professionnels à s’équiper des bons outils pour accepter les paiements, contrôler une identité ou fournir des vecteurs transactionnels numériques de proximité, nous sommes au cœur des défis de la transformation numérique. Nous souhaitons partager avec l’Acsel et sa communauté nos retours d’expérience, écouter les leur, confronter nos idées pour transformer nos échanges en ressources pour les adhérents.

Avec plus de 80% de notre chiffre d’affaires réalisé à l’étranger et de nombreux secteurs d’activités couverts, nous allons échanger et fournir des ressources pour que d’autres entreprises de la communauté s’allient pour conquérir de nouveaux marchés. La possibilité de penser collectivement aux futurs de la transformation numérique semble être indispensable et devient critique pour que la France reste compétitive sur ses solutions.

La protection des données professionnelles à travers nos outils, ou d’autres, est notre fer de lance. Nous défendons constamment l’idée que la donnée induite, produite par la digitalisation, est la matière première de demain. l’Acsel est, comme souvent, et un porte-voix essentiel pour transmettre ce message”.

A propos de Famoco :

  • Famoco est un acteur de la mobilité sécurisé et travaille à la création d’appareils mobiles dédiés au BtB, sécurisés et contrôlables à distance.
  • Les secteurs d’activité sont très variés : paiement, santé, logistique, transport, identité…
  • Sans oublier le secteurs des ONG, avec pour exemple le Programme alimentaire mondial pour lequel Famoco digitalise la totalité des coupons alimentaires. Famoco est le 1er fournisseur de technologie pour ce programme, qui pour rappel a gagné le Prix Nobel de la paix en 2020.

 

 

© Acsel 2021. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.