Temps de lecture : 2 minutes
progress membre acsel
L’Ecole Française rejoint l’Acsel pour accompagner le mouvement global de la transition numérique en France, en participant notamment à la commission #ReinventWork.
 
La formation et la montée en compétence sont au cœur de la préoccupation professionnelle des Français. Les outils et les services numériques facilitent l’accès à la formation professionnelle. Le numérique devient un vrai accélérateur pour la montée et l’acquisition de compétences professionnelles. “
 

Le Club #ReinventWork a pour ambition :

  • d’aider les entreprises à mieux appréhender les impacts de la révolution digitale sur les métiers, les organisations et les Hommes.
  • d’organiser le débat entre les directeurs des ressources humaines et les Directeurs du digital dans les entreprises en pleine transformation numérique
  • de mener une veille sur l’évolution des outils dédiés aux ressources humaines en donnant la parole à des start-ups innovantes
 

 

Créée en 2017, L’École Française est une entreprise de formation professionnelle pour adultes proposant un large éventail de formations courtes, en ligne et certifiantes, dispensées par des professionnels.

Sa mission est de donner à tous les Français “le pouvoir sur le savoir” pour leurs évolutions professionnelles. Grâce à son expertise digitale elle a su s’installer comme la référence de la formation en ligne, dans son approche de pédagogie digitale.

 

© Acsel 2021. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.