Pourquoi Synalcom a rejoint l’Acsel

@témoignages, Non classé

Temps de lecture : 2 minutes
Synalcom rejoint l’Acsel. Nous avons demandé à Synalcom pourquoi avoir décidé de rejoindre l’Acsel et d’intégrer la communauté des adhérents Acsel en milieu d’année 2019. Voilà pourquoi :
 
  • “Notre secteur d’activité, dit de «niche» est souvent méconnu des retailers et nous souhaitons démystifier ce métier méconnu de Mainteneur Monétique. Pour ce faire, il semble évidement qu’il faille :
    • Gagner en visibilité grâce aux relais de l’Acsel,
    • Participer aux réflexions et innovations du secteur,
    • Découvrir les tendances de demain,
    • Enrichir nos compétences en matière de digital (au sens large).”

Pour en savoir davantage sur Synalcom
 

Synalcom apporte aux enseignes, commerçants, professionnels de santé et banques, des solutions et services dans les domaines du paiement et de l’encaissement par carte bancaire.

Synalcom s’appuie pour cela sur un pôle technologique composé d’experts en monétique, électronique, en informatique et en réseaux télécom.

Ces compétences apportent en permanence à Synalcom la connaissance et l’information indispensable pour proposer et faire évoluer ses solutions de paiements avec un maximum d’anticipation et de pertinence.

Cette compétence technique et sa qualité de service est reconnue par les constructeurs, les acteurs de l’encaissement, les banques et les émetteurs cartes bancaires.

 

© Acsel 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.