Temps de lecture : 2 minutes
progress membre acsel
« Tenerity, leader reconnu de la fidélisation et de l’engagement clients a adhéré à l’Acsel en 2017.

Dans un contexte en constante évolution, plusieurs raisons ont contribué à tisser nos liens de confiance avec l’Acsel : la diversité des événements et commissions proposés, la mise en relation entre les membres de la communauté, l’expertise et l’implication dans la transformation numérique couvrant tous les secteurs de métiers. Ces forces forment un levier puissant qui s’aligne avec les valeurs et la stratégie globale de notre société. »

Actualité Avril 2021 : cxLoyalty, leader de la fidélisation et de l’engagement clients, change de nom de marque et devient Tenerity
 
A propos de Tenerity :
 
 
Tenerity est un leader mondial dans la conception de solutions innovantes de fidélisation intégrant ses capacités technologiques de nouvelle génération et son savoir-faire marketing et analytique en vue de générer des revenus additionnels pour les marques et de la valeur ajoutée pour leurs clients. Le Groupe Tenerity, dont le siège social est basé à Stamford, Connecticut, compte aujourd’hui près de 1.300 collaborateurs répartis dans 18 pays sur 4 continents.

 

En rapport avec les travaux de l’Acsel sur la Confiance des Français dans le numérique et sur le sujet #Cybersécurité que nous suivons aussi de près :

Les résultats de l’étude Tenerity montrent une inquiétude forte face aux risques (notamment concernant le piratage des données bancaires et l’usurpation d’identité) et sont très cohérents et viennent consolider les enseignements de la 8ème édition du baromètre Confiance de l’Acsel.

Retrouvez l’étude menée en janvier 2021 par Toluna pour Tenerity décrypte les craintes et les attentes de protection des Français face aux cyber risques. Cybersécurité : 81% des Français se sentent concernés par les risques numériques et 46% prêts à investir pour s’en prémunir. 

La cybersécurité est un phénomène de société qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Alors que les cyberattaques des hôpitaux de Dax et de Villefranche-sur-Saône ont marqué l’opinion ces derniers jours, le Président de la République a dévoilé jeudi dernier la stratégie française sur la cybersécurité. L’Etat ambitionne de créer 40.000 emplois d’ici à 2025 et de renforcer la filière. Une actualité gouvernementale qui fait écho au nombre grandissant de victimes de cyberattaques. Ainsi, plus de 200 000 victimes ont été assistées sur la plateforme Cybermalveillance.gouv.fr depuis 2017. Parmi ces victimes, 90 % sont des particuliers, souvent plus vulnérables et désarmés face aux incidents de sécurité qui les frappent (source : cybermalveillance.gouv.fr).

Afin de mieux comprendre la perception des Français sur les risques numériques et les solutions possibles, l’étude menée par Toluna pour Tenerity a questionné des internautes de toutes les catégories socioprofessionnelles autour des 3 grandes thèmes. Tout d’abord, « les Français et les risques liés à la cybersécurité et aux fraudes sur Internet », ensuite « les Français et leurs préoccupations à l’égard des risques de cybersécurité » et enfin « comment accompagner les Français face aux cyber risques ? ».

 

© Acsel 2021. Tous droits réservés. Mentions Légales. Données personnelles.