La Commission Identités numériques a organisé le 11 décembre 2014 un Atelier sur “la Biométrie dans le parcours client : facilitateur ou risque ?”.

L’occasion de faire un point sur la législation avec le Cabinet Baker&McKenzie et l’évolution de la doctrine de la CNIL. au programme également, des présentations de premières expérimentations “talk To Pay” avec la Banque Postale,  Natural Security Alliance et Banque Accord/Auchan qui annonce la généralisation de capteurs biométriques dans les magasins.

La table ronde a réunit industriels, représentant des consommateurs, éditeurs de services marchands.Quels usages pour quelle finalités ? les biométries se valent-elles toutes ? le principe de proportionnalité a été au cœur des débats.

[vc_row title_size=”normal” title_weight=”regular” title_align=”center” title_underline=”no-underline” swatch=”swatch-white-red” top_decoration=”none” bottom_decoration=”none” height=”normal” width=”no-padded” background_position_vertical=”0″ overlay_colour=”#000000″ overlay_opacity=”0″ overlay_grid=”off” background_image_size=”cover” background_image_repeat=”no-repeat” background_image_attachment=”scroll”][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.