Social Selling : effet de mode ou nouveau canal de vente ?

Event

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_single_image images=”25076″ size=”full” align=”none” link_target=”_self”][/vc_column][/vc_row][vc_row title_size=”normal” title_weight=”regular” title_align=”center” title_underline=”no-underline” swatch=”swatch-acsel-landing-white” top_decoration=”none” bottom_decoration=”none” height=”normal” width=”padded” background_position_vertical=”0″ overlay_colour=”#000000″ overlay_opacity=”0″ overlay_grid=”off” background_image_size=”cover” background_image_repeat=”no-repeat” background_image_attachment=”scroll”][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Avec plus de 10 millions de membres inscrits en France sur Viadeo et un peu plus sur LinkedIn les réseaux sociaux dédiés au monde professionnel ne cessent de se développer. La relation commerciale change.

Désormais vendeurs et acheteurs sont de plus en plus connectés (au travers de ces réseaux sociaux pro), on parle de Social Selling. Au-delà de l’appellation, quelle est cette nouvelle approche commerciale ?
Quel est l’écosystème ? Qui sont les acteurs ? Peut-on réellement faire du business ? Comment sont organisées les entreprises ? S’agit-il d’un buzz ou d’un véritable nouveau canal de vente ?

La Commission Emarketing & Business reçoit les Social Business Makers.  Les grandes marques qui constituent ce Club ont pour certaines déjà lancé la démarche Social Selling depuis des années, pour d’autres il y a quelques mois.
Les makers viendront témoigner de leur expérience, de la façon dont ils ont mis en place le social selling dans leur entreprise. Les freins, mais aussi les réussites. Un débat suivra et laissera la place aux commerciaux sous forme de « Fails conférence », pour découvrir comment oser faire, se lancer, rater, rebondir et réussir ce défi ensemble!

Pour terminer, des ateliers seront proposés aux commerciaux des entreprises membres du club pour leur permettre d’échanger leurs meilleures pratiques.


A qui s’adresse cet événement ?

Aux directeurs et responsables commerciaux, aux directions marketing, aux direction de la communication, aux directions digitales et plus largement, à tout professionnel s’intéressant à ce nouveau mode de relation entre commerciaux et clients btob.

Qu’allez-vous en retirer ?

  • De vraies expériences menées par des entreprises qui partagent avec vous leurs échecs, leurs succès et les leçons qu’elles en tirent.
  • Des informations sur la réalité du social selling pour vous permettre de décider si vous voulez vous lancer dans l’aventure.
  • Des conseils pratiques issus des essais / erreurs / succès des makers

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_separator color=”grey”][vc_column_text]INTERVENANTS :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″ align=”default” os_animation_enabled=”off” os_animation_delay=”0.1″ os_animation=”bounce”][vc_single_image size=”large” align=”none” link_target=”_self” images=”24931″][vc_column_text]

Myriam NESSALI
Directrice Innovation Business
La Poste Solution Business

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image images=”24932″ size=”medium” align=”none” link_target=”_self”][vc_column_text]

Marie CONTENT
CDU et DG Mutuelle.fr
Alptis

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image images=”24933″ size=”medium” align=”none” link_target=”_self”][vc_column_text]

Hervé LEROUX
Directeur Marketing Digital et Communication
Prosodie

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]'[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Afin de favoriser des échanges de qualité, le nombre de places est limité. Une participation est demandée aux non adhérents.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_separator color=”grey”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]'[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.