Nous vous donnons rendez-vous pour cette nouvelle édition des Petits Dej du Payment & Fintech Club le 30 septembre 2025
Ne manquez pas ce nouveau rendez-vous mensuel !
HDV
Hubertde Vauplane
Morgan Lewis
Avocat
MKW
Mung KiWoo
Sopra Steria
Chief Operations Officer
Le Payment & Fintech Club existe depuis près de 15 ans et les formats évoluent avec les besoins de nos membres. Les « P'tits Dej du PFC » est un format mensuel très exclusif, limité à 25 participants (sur inscription), qui sera animé par un duo de choc issu de nos membres les plus actifs à savoir Hubert de Vauplane, avocat chez Morgan Lewis et Mung Ki Woo, COO Financial Services Business Line chez Sopra Steria.
Retrouvez-les tous les mois pour un petit déjeuner débat autour de leur invité du jour. Ce format sera propice aux échanges et interactions directes, le tout dans la bienveillance et sans captation.
Informations
Date et horaires
Le 30 septembre 2025 de 8h30 à 10h30
Lieu
chez Sopra Steria, Métro kléber - Paris 16ème
Informations complémentaires
Les places sont limitées, donc si vous êtes inscrit et avez un empêchement, merci de nous prévenir le plus tôt possible. Événement réservé aux collaborateurs des sociétés membres de l'ACSEL. Vérifiez si votre entreprise est adhérente.