Le Digital peut-il être un moteur de croissance pour le Magasin ?

Je m'inscris

Les inscriptions sont closes

Le Digital peut-il être un moteur de croissance pour le Magasin ?

Date: 30-04-2020
A l’heure du confinement, faut-il anticiper un effet COVID-19, durable sur les comportements d’achat en magasin ?
 
Mehdi Dziri, Project Director Business Design de Fabernovel décryptera dans sa Keynote «New era for Retail & covid impact”  les transformations et les stratégies digitales en cours dans le commerce et les possibles impacts du Covid 19.
Olivier Bron, COO des Galeries Lafayette partagera avec nous son expériences sur la stratégie innovante des Galeries Lafayette de digitalisation du magasin. Nous échangerons également avec lui sur sa vision de l’impact du confinement sur le retail. 
Et comme nous sommes au Commerce Tech Club nous accueillerons deux startups innovantes sur ce thème de la digitalisation du  magasin avec
Étienne Mérineau, Co-founder de Heyday start up canadienne nous présentera leur solution de commerce conversationnel multicanal.
Ferdinand Reynold, Business Development Executivede Go Instore, Startup basée au UK qui met en place des solutions afin de rapprocher les expériences magasin et online. 

Les intervenants

Olivier Bron
COO
Galeries Lafayette
Mehdi Dziri
Project Director Business Design
Fabernovel
Étienne Mérineau
Co-founder
Heyday
Ferdinand Reynolds
Business Development Executive
Go Instore

COMMERCE TECH CLUB

Co-présidé par Cyril Grira, Directeur Commerce & Grands Groupes Google France et Alexandre Eruimy, CEO de Prestashop, le Commerce Tech Club souhaite accompagner de façon pragmatique cette dynamique encourageante révélée dans la 4ème édition du Baromètre Croissance & Digital en partageant des solutions concrètes et des retours d’expérience. Le Commerce Tech Club réunit l’écosystème Commerce Tech (distributeurs, marques, associations représentatives et acteurs tech) et organise des matinées pour ensemble : décrypter les (r)évolutions en cours pour le commerce, partager les expériences (et bonnes pratiques) de marchands en cours de transformation numérique, découvrir des technologies innovantes Le Commerce Tech Club édite le Baromètre croissance & digital pour mesurer l’évolution des bonnes pratiques digitales.