Commerce Tech Club

Nous accompagnons les dynamiques de

transformation numérique du commerce et des marchands

 

Cyril Grira

L’édition précédente du baromètre, au cœur d’une année noire, avait souligné la prise de conscience très forte des entreprises françaises du commerce et des services quant à l’importance de digitaliser leur activité.

Investis dans la hâte, ces nouveaux canaux de distribution et de communication, qui ont agi comme un bouclier contre la crise, doivent aujourd’hui être pérennisés et renforcés.

53 % des entreprises interrogées considèrent ainsi le digital comme un moyen de développer le business physique.

A ces fins, elles expriment massivement la nécessité d’être accompagnées.

Alexandre Eruimy

Co-présidé par Cyril Grira, Directeur Commerce & Grands Groupes Google France et Alexandre Eruimy, Managing Director Prestashop,  le Commerce Tech Club souhaite accompagner de façon pragmatique cette dynamique encourageante révélée dans la 5ème édition du Baromètre Croissance & Digital en partageant des solutions concrètes et des retours d’expérience.

Le Commerce Tech Club  réunit l’écosystème Commerce Tech (distributeurs, marques, associations représentatives et acteurs tech) et organise des matinées pour ensemble :

  • décrypter les (r)évolutions en cours pour le commerce,
  • partager les expériences (et bonnes pratiques) de marchands en cours de transformation numérique,
  • découvrir des technologies innovantes

Le Commerce Tech Club édite le Baromètre croissance & digital  pour mesurer l’évolution des bonnes pratiques digitales.

Retrouvez les contenus, replay et articles du Commerce Tech Tech Club.

Comment mesurer sans donnée ?

Comment mesurer sans donnée ?

La protection de la vie privée est une priorité pour tous et est au cœur des stratégies marketing. On estime qu’en moyenne 70% des internautes acceptent de donner leurs informations de navigation, un chiffre en constante baisse. Aujourd’hui, annonceurs et acteurs de l’écosystème s’interrogent sur les méthodes pour mesurer les retombées de leurs actions média

lire plus