PFC l’émission – l’épisode #2

Je m'inscris

PFC l’émission – l’épisode #2

Date: 14-09-2021
Lieu: édition digitale 16h - 18h - Apéro Networking 19h-21h

 

L’Acsel & Altéir vous attendent pour le RDV de rentrée, le 14 septembre

Après le succès de l’épisode #1 rejoignez-nous pour l’épisode #2 (16h-18h)
suivi d’un moment de networking PFC l’Apéro networking  (19h-21h) !

 
Laurent Nizri, Président du Payment & Fintech Club, Président de l’Acsel recevra ses invités lors de sessions courtes et dynamiques en mode débat sur les grands sujets d’actualité du secteur. Ces sessions seront diffusées en vidéo live.

Comme à notre habitude, nous réunirons les experts et dirigeants du secteur et nous ferons place aux échanges et interactions avec les participants grâce au module de chat ainsi qu’avec une ligne d’appel directe.

Ne manquez pas cette deuxième session du Payment & Fintech Club 2021 qui sera suivie d’un moment convivial : PFC l’Apéro Networking…L’adresse dans Paris centre vous sera bientôt dévoilée. STAY TUNED !

 

Revoir l’Episode#1 

Laurent Nizri, Président du Payment & Fintech Club, Président de l’Acsel a reçu en studio le 25 mai 2021 ses invités.
Retrouvez les temps forts de l’Emission : L’Edito, Les Chroniques, L’Interview, Le débat.

 

 
 
Revoir les Chroniques du PFC exceptionnellement en accès libre et des extraits de l’émission :

 
 
 
 

 

IMPORTANT :

  • PFC l’Emission : édition digitale, vous recevrez votre lien unique de connexion quelques jours avant l’événement. ACCES LIBRE ET GRATUIT MAIS INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE.
  • PFC l’Apéro Networking : l’évènement networking est gratuit pour les membres et ouvert aux non-membres avec un billet payant. Dans tous les cas, inscription obligatoire.

 

NOS PARTENAIRES

 

Les intervenants

STAY TUNED
Programme en cours

PAYMENT & FINTECH CLUB

Présidée par Laurent Nizri, Altéir Consulting, le Payment & Fintech Club a pour ambition : - D’éclairer sur les nombreuses évolutions en cours dans l’écosystème de la finance digitale en général et des moyens de paiements en particulier - De favoriser par l’analyse et le partage d’informations la confiance dans l’économie numérique et l’univers des Fintechs - De proposer collectivement la vision des acteurs de la finance digitale, des paiements, des commerçants et celle des consommateurs