Un premier semestre sur les chapeaux de roues pour l’Acsel – l’Edito de Laurent Nizri, Président de l’Acsel

Un premier semestre sur les chapeaux de roues pour l’Acsel avec l’arrivée de nombreux membres et la prise de fonction des nouveaux administrateurs du CA élus en fin d’année dernière. Il a aussi été marqué par des événements à profusion, tant digitaux qu’en présentiel avec entre autres :

  • La grande soirée &Ensemble à l’Acsel en mars dernier qui fut une soirée de Noël (covid oblige) réussie dont vous nous parlez encore,
  • 2 nouvelles éditions de nos baromètres phares, Confiance des Français dans le numérique 9ème édition et Croissance & Digital 6ème édition,
  • Un nouveau studio et une première émission 2022 exceptionnelle pour le Payment Fintech Club,
  • Le premier « PFC l’Apéro » de l’année qui a permis aux acteurs clés de ce club de se retrouver enfin après de si longs mois « online only ».

Nous avons aussi un projet passionnant dans les tuyaux avec une émission en studio pour le Club Assurance & Digital. Et un programme encore très chargé pour la suite de l’année !

Et les échanges entre nos membres ont été plus nombreux que jamais et ils sont, nous le savons, fructueux.

L’intensité de nos activités et de celles de nos membres est à la hauteur des attentes de chacun dans ce monde post-covid où la volonté de reprendre des échanges et de se retrouver est plus forte que jamais. Nous constatons d’ailleurs que vous avez pris de nouvelles habitudes de consommation de nos événements, parfois en ligne, parfois sur site, le maître mot étant donc l’hybride. Mais cette fois ce n’est pas en mode contraint mais davantage dans un souci de mieux vous accompagner.

C’est un réel plaisir chaque fois de vous retrouver si nombreux au sein des différents formats organisés tout au long de l’année. Alors profitez de cette newsletter pour découvrir ou redécouvrir les temps forts des mois écoulés, et ne manquez pas nos prochains événements pour continuer à construire ensemble l’économie numérique de demain.

Bonne lecture !

Laurent NIZRI
Président de l’Acsel