« Paylib a rejoint l’ACSEL car c’est un espace où l’on anime des sujets d’actualité numérique avec des membres provenant de divers secteurs. Il nous paraît important d’y être présent pour se mettre à l’écoute, confronter les points de vue et analyser les tendances pour enrichir in-fine l’intelligence et la connaissance collective de la communauté. »
Au fil du temps, les principaux groupes bancaires français ont rejoint l’aventure. Aujourd’hui Paylib est soutenu par Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Crédit Mutuel Arkéa, BPCE, Banque Fédérative du Crédit Mutuel et certaines de leurs filiales respectives. Au total, ce sont plus de 15 enseignes bancaires françaises qui proposent Paylib à leurs clients particuliers et professionnels.
Le paiement mobile 100 % français
Les 3 services complémentaires de Paylib permettent aux utilisateurs de régler tous leurs achats du quotidien, que ce soit en ligne, en magasin ou entre amis. En pleine croissance et déjà adopté par plus de 2 millions d’utilisateurs, la vocation de Paylib est de devenir la référence française du paiement mobile en France.
Fidèle à ses valeurs de Confiance, d’Utilité et au respect du « Made In France », Paylib poursuit activement son développement afin d’offrir à ses utilisateurs de nouveaux services innovants. Depuis mi-2019, Paylib propose le paiement instantané, permettant l’envoi d’argent entre 2 personnes, de compte bancaire à compte bancaire, en quelques secondes seulement, grâce à un simple numéro de téléphone.