Pourquoi Tunstall a rejoint l’Acsel

Nous avons interrogé Alain Monteux, Président de Tunstall Vitaris, pour qu’il partage avec nous les raisons qui ont poussé Tunstall à rejoindre notre communauté.

 

« Nous avons rejoint l’Acsel parce que nous sommes convaincus que le développement du maintien à domicile passe par la convergence du sanitaire et social, de la Téléassistance et la Santé Connectées. Cette convergence digitale dans une logique personnalisée proactive, et au final prédictive, permet de sortir de la logique réactive où les coûts du système de santé sont en constante augmentation, favorisant ainsi le maintien à domicile dans des conditions de sécurité et de sérénité accrue. L’Acsel, accompagne au quotidien cette transformation digitale et favorise les échanges au sein du secteur de la Santé, dans lequel elle est fortement représentée et impliquée. Il est donc logique que nous rejoignons l’Acsel pour unir nos efforts. Tunstall France participe notamment activement aux activités du Club Vie Connectée de l’Acsel. »

 

 
A propos de Tunstall
 

Tunstall est le n°1 en France de la Téléassistance et de la Santé Connectées, avec plus de 180 000 abonnés à ses services, soit 30% des parts de marché de la téléassistance.

Notre vision : « Permettre aux personnes âgées et à ceux qui ont des maladies chroniques, d’avoir la liberté de vivre avec autant d’indépendance, de bonheur, de bien-être et de sécurité que possible dans le lieu de leur choix ».

Notre différenciation : « Nous sommes un pure player de la Téléassistance. Nous fabriquons notre matériel. Nous éditons nos logiciels. Nous intégrons des solutions innovantes et nous effectuons le service. »

Nous disposons d’un Centre d’Ecoute et d’Assistance avec service psychologique 24h/24h, gérant plus de 3 millions d’appels en 2021 et d’un réseau de conseillers habitués à se rendre au domicile des personnes âgées, 80% de nos installations étant faites par nos propres moyens.