Pourquoi Unissey a rejoint l’Acsel

 

Membre de l’ACSEL depuis 2020, nous revenons sur les engagements de DEEPSENSE aujourd’hui connu sous le nom de UNISSEY: 

UNISSEY est un spécialiste de l’identité numérique utilisant l’IA et la biométrie faciale pour sécuriser les accès au monde digital, tout en offrant une expérience utilisateur fluide. Grâce à son visage, chacun peut accéder de manière unique et sécurisée aux services de son quotidien. La solution confirme que l’utilisateur est bien celui qu’il prétend être, tout en bloquant les tentatives d’usurpation d’identité, le tout en moins d’une seconde.”

“ A ce titre, notre adhésion à l’Acsel était une évidence ; elle nous permet d’être au contact de l’ensemble des acteurs de l’économie numérique en France et de suivre les tendances et évolutions du marché. ”

Unissey vous dit tout sur ce changement d’identité: 

“ En effet, UNISSEY a vu le jour en 2018 et depuis sa création nous n’avons cessé d’évoluer, d’apprendre et de nous améliorer. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape de notre histoire et il nous fallait une identité qui traduit cette philosophie que nous portons. Laquelle ? Rendre le monde numérique plus accessible au grand public et créer une relation de confiance toujours plus forte. ”

Pour en savoir plus sur UNISSEY:
 
  • Unissey est une startup innovante basée à Paris, fournissant des solutions dans le domaine de la confirmation d’identité par biométrie faciale. Forte d’une équipe de plus de 20 experts en biométrie, identité digitale, et intelligence artificielle, elle crée une expérience d’accès au monde numérique intuitive, sécurisée et à la portée de tous. Unissey se concentre notamment sur les sujets critiques tels que la lutte contre les discriminations biométriques, la protection des données, et la fluidification des parcours clients.